Forums » News and Announcements

, maillot PSG Guardiola a dirigé l'équipe a

• August 12, 2017 12:37 AM PDT

Guardiola: Manchester City a toujours été populaire grande pression sur moi que l'année dernière Dans la première saison, l'entraîneur de Manchester City, maillot PSG Guardiola a dirigé l'équipe a échoué à remporter un trophée, même pour lune bleue, il est certainement un mauvais résultat. 2017/18 saison de Premier League a ouvert le coup, Guardiola a clairement indiqué que la pression actuelle sur moi-même, pas plus que la saison dernière. Guardiola: Manchester City a toujours été populaire grande pression sur moi que l'année dernière Guardiola cet été dédicaces grande quantité La saison dernière, Manchester City a remporté seulement trois Premier maillot de messi League, leur écart derrière le vainqueur de Chelsea, en hausse de 15 points. Dans le marché des transferts d'été, Manchester City a dépensé environ 200 millions de maillot de Bayern Munich livres le plus grand gain pour l'introduction d'une nouvelle aide, en tenant compte de la force globale de l'équipe, de nombreux commentateurs des médias ont jugé la Blue Moon est la nouvelle saison de Premier League populaire. heure locale, le samedi, Manchester City sera absent nouvellement promu Brighton, Guardiola en Premier League premier tour a clairement indiqué qu'il ne se sentait pas une pression supplémentaire. Dans une interview avec des journalistes des médias, Guardiola a déclaré: « La saison dernière notre équipe est l'un des favoris, mais le résultat final, nous sommes 15 points d'avance sur Chelsea a remporté le trophée du championnat En fait, l'été dernier, j'étais à Manchester City. entraîneur identité a tenu la première conférence de presse a commencé, mon équipe est le favori, à l'heure actuelle la situation sans aucun changement. il y a un an, je la perspective de Manchester City en pleine confiance, et maintenant la même chose est vraie ". Lorsqu'on lui a demandé « si elle est sous plus de pression, » le sujet maillot de messi enfant Guardiola a répondu: « Pour moi n'a pas, je pense que la pression actuelle sur moi-même, et non différent d'il y a un an. le but ultime de la nouvelle saison, Manchester City, est de gagner autant de jeux, et a finalement remporté le tournoi de plusieurs poids lourds du championnat. en fait, dès le départ comme patron de la ville premières secondes, le monde extérieur a été mon maillot real madrid équipe considéré comme un champion populaire, donc nous devons apprendre à faire face à une telle pression. bien sûr, seulement après la fin de la saison, nous comprendrons vraiment comment piégé dans le fin de la saison Donc, si vous êtes un fan de football, comme le représentant de votre fidélité à une équipe en particulier, alors vous pouvez investir dans une copie des T-shirts sont bons pas cher. Pour plus d'informations sur les T-shirts, s'il vous plaît visitez: http://www.ventemaillotfoot.fr