Chaussures essentielles pour toute l'année

  • Depuis que nous avons parlé des pièces essentielles, nous avons pensé que ce serait une bonne idée de faire un blog sur les chaussures essentielles. Encore une fois, comme avec tout, cela va varier en fonction du style de vie, mais dans l'ensemble, ce sont les chaussures que nous pensons que la plupart des femmes devraient avoir dans leurs placards. Comme une note de côté, nous aimons les chaussures! En fait, nous pensons que les chaussures jouent un rôle aussi important pour vous faire paraître ensemble. Vous pouvez avoir une telle tenue simple sur et si vous portez de belles chaussures, votre tenue est faite. Cela ne signifie pas que vous devez avoir beaucoup de paires différentes de chaussures. Commencez par ces bases et vous verrez comment ils vont compléter et compléter vos tenues. Nous avons fourni ces images, afin que vous puissiez avoir une idée visuelle des chaussures dont nous parlons.

    Bottines camel lacets ajourées à talons

    Chaussures athlétiques élégantes

    Pensez diapositives, chaussures que vous pouvez mettre avec votre jeans, mais vous ne regardez pas comme vous portez des chaussures encombrantes pour la salle de gym. C'est agréable d'avoir cela comme une option parce qu'ils offrent le confort, mais le look de ce type de chaussure est beaucoup plus élégant et approprié avec des jeans.

    Chaussures à talon plat

    En plusieurs couleurs. La tendance est de devenir noir. Le noir est une grande couleur, mais nous pensons que le neutre est une grande couleur parce qu'il va avec tout, est un regard plus doux que le noir et en fait va sauter contre votre costume tout noir. Nous aimons également l'idée d'une couleur pop Fun ou un motif subtil qui donnera vie à vos tenues ou vos robes de soirée toutes neutres.

    Talon d'orteil ouvert

    C'est super parce qu'il est généralement plus confortable qu'un talon haut et offre plus de soutien trop. Il ressemble beaucoup avec des jeans, mais peut aller avec une robe, aussi. C'est une excellente option au printemps et en été au lieu de pompes.

    Sandales

    Tout le monde a besoin d'une paire de chaussures qu'ils peuvent porter occasionnellement en été. Si vous achetez la bonne paire, vous pouvez vous en tirer avec un peu chic semble trop.

    Bottines

    C'est un style qui est venu sur la scène de la mode au cours des dernières années. On ne voit pas le style partir de sitôt. Achetez vos bottes dans une couleur neutre. Non seulement ils travaillent en automne et en hiver, mais ils sont aussi grands au printemps. Pensez pantalon de cheville ou une robe de printemps amusant jumelé avec vos bottines.

    Bottes sexy pointues de femme à talon aiguille

    Boot style d'équitation

    C'est un style intemporel. Nous vous suggérons d'acheter une paire qui est assez simple sans beaucoup de détails (boucles, etc). Il s'agit d'une chaussure que vous serez en mesure de porter pendant des années, il est donc rentable d'investir dans ce.

    Chaussure/botte à porter sous la pluie

    Cela peut sembler stupide, mais nous pensons vraiment que vous avez besoin d'une paire de chaussures ou de bottes qui sont élégantes que vous pouvez porter quand il pleut. Faites-nous confiance, vous nous remercierez la prochaine fois qu'il pleut parce que vous aurez non seulement la partie fonction couverte, mais aussi regarder grand.

    Bottines de pluie plates bleues imprimées à pois

    Pompes noires

    Besoin d'en dire plus? Oui, vous portez avec des robes, des jupes et des tenues formelles, mais vous pouvez également porter avec votre jeans. Il s'agit d'une chaussure que vous atteindrez pour de nombreuses fois.

    Talons nus

    C'est génial d'avoir une autre option parce que parfois le noir ne fonctionne pas toujours. Cette chaussure peut également aller du jeans aux robes et avec tout entre les deux.

    (Ces deux derniers peuvent certainement être des pièces essentielles, mais en fonction de ce que les chaussures que vous portez sur une base régulière, vous pouvez opter pour l'un sur l'autre, ou vous pouvez décider que vous avez besoin des deux!)

    Chaussure style Oxford

    C'est un clin d'œil à la tendance masculine qui continue à aller fort. Nous aimons l'idée de ce genre de chaussure parce que c'est une option de chic qu'une glissière de type athlétique, mais est toujours super confortable. Parfois, quand vous avez besoin d'être sur vos pieds pendant un certain temps, vous avez besoin de quelque chose d'un peu plus agréable, mais vous ne voulez certainement pas un talon. Cette chaussure correspond à la facture.

    Talon de relevé

    Si vous avez tendance à aimer les talons, alors vous pouvez vouloir quelque chose de plus que juste une pompe noire et talon nu. Un talon de déclaration est grande parce que non seulement il peut donner la vie à votre petite robe noire, il peut également aller avec votre pantalon de cheville et un Top Fun ou même votre jeans. Cette chaussure est la Star de votre tenue, de sorte que vous pouvez le jumeler avec vos pièces de base.

    Moderne bottine talon spiral ornée de clous & perles

    Alors voilà! Maintenant, il est temps de prendre l'inventaire de vos chaussures et voir ce que vous pourriez avoir besoin d'ajouter à votre collection. Shopping de chaussures est beaucoup de plaisir. Maintenant que vous avez cette liste essentielle, il devrait rendre le processus beaucoup plus facile et aussi apporter beaucoup de clarté à cette paire de chaussures que vous avez juste à avoir. Vérifiez également l'une des autres planches de Pinter, chaussures à évanouir plus pour encore plus d'inspiration. Une fois que vous avez ces bases couvertes, puis il est tellement plus facile à ajouter dans d'autres chaussures amusantes. Joyeux shopping!

    Urlagogo Urlagogo - Mode