Le domaine et le but du laser

  • Les scientifiques ont trouvé de nombreuses tâches et utilisations pour les pointeur laser. Ces appareils mesurent régulièrement, coupent, forment, soumettent, lisent, écrivent, envoient des messages, résolvent des crimes, transmettent des conversations téléphoniques, brûlent des plaques hors des artères et effectuent des opérations délicates. À maintes reprises, le laser s'est avéré être un outil extrêmement pratique.

    Une pureté de couleur spectaculaire et une luminosité élevée font des lasers la technologie d'éclairage de choix pour l'industrie de l'affichage à projection en plein essor. Aucun segment de l'industrie de l'affichage ne se développe de manière plus explosive que le cinéma numérique éclairé au laser et les spectacles de lumière laser vert. L'activation de cette croissance est le développement d'une nouvelle technologie IPG qui étend les avantages des lasers à fibre dans le spectre visible.

    Les lasers à fibre opérant dans le spectre visible fournissent encore une autre industrie avec les avantages de sources de lumière hautement fiables, compactes et efficaces capables de supporter les rigoles doubles du spectacle de lumière d'un seul événement ou du moulage quotidien du cinéma. Les opérateurs bénéficient des modestes besoins de refroidissement de la technologie collimateur laser à fibre optique, tout en réparant pour toujours avec les remplacements traditionnels de lampes de projecteur.

    laser vert 50mW et bleu 80mW

    Pourtant, les lasers ont également prouvé leur utilité dans des applications non pratiques, en particulier dans le domaine de l'art et du divertissement. Tout d'abord, un rayon laser 3000mw est une baguette de lumière; et la lumière elle-même peut être belle aussi bien que pratique. La vue d'un coucher de soleil rouge foncé ou d'un arc-en-ciel multicolore inspire souvent des sentiments de bonheur, de romance et même d'admiration. Pendant des siècles, les artistes ont essayé de reproduire la beauté de la lumière dans les peintures, et les inventeurs ont donné aux artistes des outils mécaniques tels que la caméra, qui utilise la lumière pour créer de l'art divertissant (comme dans le film) ainsi que beau. Parce que le laser produit un type particulier de lumière, au début de l'ère laser, les gens se sont rendu compte de son potentiel pour créer des types spéciaux d'art et de divertissement. Et aujourd'hui, les lasers sont impliqués dans presque tous les aspects de ces champs, des «spectacles lumineux» aux disques compacts (CD) et aux disques vidéo numériques (DVD), aux effets spéciaux dans les films.

    Classique ou moderne, incandescent ou LED, va-t-il en sécurité ou osez-vous? Ce sont quelques-uns des problèmes qui, il y a quelques années, depuis le moment où la technologie de l'éclairage s'est engagée dans un chemin qui est plein d'innovations continues, suscitent la curiosité et la confrontation entre les «maîtres de lumière» du monde entier.

    Ce thème, qui a été à l'étranger dans le domaine du théâtre, a été en mesure de trouver des réponses tout de suite, et qu'il est récemment traité en Italie sur des productions d'une épaisseur élevée.

    http://www.dclog.jp/en/8522271/570538972