Nike Roshe Runs in Crazy Tie-Dye Colors

  • En raison Air Max Morning de cette année, célébrer le 29e anniversaire de la franchise iconique de Nike en plus Air Max 1 formateur, le géant du sportswear a créé un dispositif de vote où vous avez une chance de ramener votre modèle de Air Max favorisée dans les morts. Certains des essentiellement les plus emblématiques baskets Air Max 1 au cours des 29 dernières années ont été inclus. Certains des presque tous les souliers Air Max 1 emblématiques au cours des 29 dernières années figurent dans la Nike Vote retour actuel, et hier le vote arrêtera pas révéler le gagnant. Sur Air Max jour 2017, alors tous les ans a partir d'aujourd'hui, l'atmos secteur x Nike Air Max un particulier « Elephant » de retour. Pour l'instant nous n'aurions plus d'informations, mais vous serez sûr que le www.enous.fr battage médiatique sera réel autour de cet automne ! 

    Une icône peut finir par être art ? Et si c'était possible, ce qui en fait une bonne icône ? Découle en partie de la puissance d'un bon de l'icône de son indivisibilité : il ne peut être dissocié de ce qu'il représente. Les mots « Max Air » sera pour toujours de la Swoosh, tout comme cette Swoosh forever finira par être Nike. Quand Nike a sorti 1 Max dans les airs le 03 26, 1987, c' est sûr de parler ils sorti d'une révolution. Bien que Nike avait été mise à l'air de rembourrage dans ses chaussures depuis 1979, il a fallu attendre 1987 qui a rendu cette technologie gros et visibles assez si tout le monde veut voir, créer un archétype de streetwear. 

    Et même si c'est juste un u. s.-conçu de formateur, il est devenu un tatouage des rues européennes en plus de sous-cultures : de fange britannique au gabber hollandais. Pour la plupart, il est formateur de la sneakerhead original. Alors pour célébrer l'atmosphère Max jour 2016, nous avons pris cette icône, et nous avons réussi à entrer dans l'art. En référençant le style des maîtres hollandais, nous avons pris nos modèles préférés de la Air Max et eux réinventé dans le style des peintures à l'huile du 17ème siècle. Créé en partenariat avec longue New York détaillant DQM (par sa conception, il était encore dénommé viande de Dave de qualité), la Nike Air 90 potentiels « Bacon » se lève presque à zéro pour manger. Le soulagement a été à deux vitesses, avec une version Hyperstrike mettant en vedette une balise « 
    Baskets Mode Homme: Nike Air Max 2016 Photo Bleu Noir - Nike Sportswear
    DQM » à la langue. 

    Une coopérative de soulager entre la Swoosh en plus artiste de graffiti OG Hide, alias Josh Franklin, cette Air Max BW figurait sur la liste des premiers exemples de Nike en tapant un bon dessinateur pour collaborer. Qui était limitée à environ 1, 000, en outre à chaque paire est venu enveloppé dans un emballage en édition limitée. Une addition beaucoup plus récente à la dynastie de Max dans les airs, cette atmosphère Max 180 "Allemagne SP" démonstration routine de camouflage de signature de l'Allemagne, ainsi que toute transparente allemande supérieure et brodé né drapeaux cousus sur ce semelles. Ce colorway "BOLD" avec la permission de détaillant japonais atmos a été un départ apparent d'une conception de bloc de couleur ordinaire, plutôt incorporant un audacieux mélange connectés avec les impressions d'animale, pour un résultat mémorable.